Tennis Club Andrézieux-Bouthéon

Les partenaires

Les partenaires

de l'ENGIE Open Andrézieux-Bouthéon 42


L'ENGIE OPEN, tournoi international de tennis féminin de l'ITF avec un prize money de 60 000$ est devenu une date importante du tennis féminin en France grace à ces partenaires.


ENGIE Partenaire des tournois de tennis féminin partout en France

Les ENGIE OPEN : révélateurs de talents

Afin de contribuer au dynamisme du circuit de tennis féminin français, le Groupe a développé le label «ENGIE OPEN». En un peu plus de dix ans, ce circuit aura permis de renouveler profondément le paysage du tennis féminin français, permettant aux espoirs féminines françaises d’affronter les meilleures joueuses étrangères de leur catégorie et de s’exprimer dans leur propre pays.



Des tournois au cœur des régions

 Sur près de la trentaine de tournois ITF (International Tennis Federation) en France, ENGIE est partenaire de 14 tournois, dont 12 portant le nom d’ENGIE OPEN. La qualité du circuit des ENGIE OPEN, n’est plus à démontrer et les dotations, allant de 15 000 $ à 80 000 $, permettent d’assurer un plateau de joueuses de haut niveau sur l’ensemble du circuit.


BNP PARIBAS


L'histoire entre BNP Paribas et le tennis débute en 1973, lorsque la Fédération Française de Tennis sollicite BNP Paribas pour financer la construction des loges du court central de Roland-Garros. Depuis BNP Paribas est devenu le 1er partenaire du tennis dans toutes ses dimensions, accompagne et sponsorise  des manifestations de tennis féminin, masculin, local, international, familial, universitaire, valide et handisport.



Share by: